Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de granite et baumes de grenat
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Swap "Beauté Indienne"

Je vais participer à mon premier swap cosmétique sur swap and the city.

Je suis bien contente de me lancer!

Le thème est "beauté indienne" n'hésitez pas à vous isncrire jusqu'au 30 Septembre!

aishwarya_rai_01
J'ai déjà plein d'idées et réalisé une surprise cosmétique parmis les 4 demandés mais je ne posterai ici que lorsque le swap sera terminé pour garder la surprise si jamais ma swapé fait un tour ici. De toute façon je vais attendre de savoir qui c'est pour faire les autres produits pour qu'ils correspondent bien à la personne!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bulles de granite et baumes de grenat
Archives
Publicité