Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de granite et baumes de grenat
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Déjà 1 mois???

Aie aie aie, ça fait déjà une mois que je n'ai rien écrit ou publié sur mon blog. Je m'en excuse. Plusieurs raisons à ça. Je viens de changer d'activité professionnelle ce qui m'a obligé à déménager en semaine dans un logement...sans internet! Dur dur quand on a pris goût à se promener sur les blogs et forums. Et vue que cette activité est à plein temps...je n'ai plus le temps de faire de cosmétiques en dehors du week-end, et encore!

Tout ça pour dire que ça me manque assez, mais qui sait peut-être que cette nouvelle année me permettra de m'y remettre un peu plus souvent!

Ah oui j'oubliais

Bonne année à toute et à tous!

Publicité
Commentaires
P
Bah juste un mot pour te dire que tu me manques... :(
Newsletter
Publicité
Bulles de granite et baumes de grenat
Archives
Publicité