Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de granite et baumes de grenat
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Soin contour des yeux défatiguant au concombre

Mes premières crèmes sont des recettes d'Aroma Zone. J'ai acheté le kit crème pour peau grasse et mixte. Voici l'une des recette. Ma première crème!!!!

 

Soin contour des yeux défatiguant au concombre (15ml)

2ml d'huile végétale de jojoba

1ml de macérat huileux de vanille

0.5ml de cire emulcifiante


9ml d'eau de fruit de citron

3.5ml d'extrait de concombre

 

3 gouttes de conservateur Cosgard

 

La recette est très facile à réaliser. Les phases A et B doivent être fondu séparement puis on met la phase B (acqueuse) dans la phase A (huileuse). Pour que l'emulsion prenne plus rapidement il est nécessaire de mettre le bol dans un fond d'eau froide. Le conservateur se met tout à la fin, une fois que l'émulsion a pris.


Cette crème sens très bon, la texture est très onctueuse.

Publicité
Commentaires
P
Oh je suis fan du concombre, dès que j'ai vu que cet ingrédient était dans ta recette j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour lire ta page ;)
C
j'adore l'extrait de concmbre, je l'utilise dans ma creme perso avec de l'huile de chanvre, phytosterol d'avocat et le fragrance feuille de figuier de chez AZ qui est une pure meveille...ma creme a un parfum vegetal tres frais...<br /> je me fournis beaucoup chez AZ...
Newsletter
Publicité
Bulles de granite et baumes de grenat
Archives
Publicité